Les girondins du languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les girondins du languedoc

Le club de supporter des girondins de bordeaux en languedoc roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos chers Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bordelaisdu11

bordelaisdu11


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : ornaisons 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Nos chers Lyonnais Empty
MessageSujet: Nos chers Lyonnais   Nos chers Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. Sa participation à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. king sunny cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarinesdu11.skyblog.com
Marouane du 30

Marouane du 30


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Alès (Gard)
Date d'inscription : 31/07/2007

Nos chers Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nos chers Lyonnais   Nos chers Lyonnais Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Quelques heures après avoir appris la nature de sa blessure, qui l'éloignera des terrains pendant quatre mois, le gardien de l'OL Grégory Coupet a réagi avec sa traditionnelle décontraction à ce sérieux pépin. «Je me fait opérer lundi et tout ira bien», déclare-t-il sur le site de son club. Le gardien des Bleus, 34 ans, décrit les conditions dans lesquelles son genou gauche a craqué. «En raison des filets des cages qui ne sont pas tendus, sur un travail de lob avec un recul arrière, ma jambe droite s'est bloquée dans les filets. C'était au moment de l'averse. Lorsque ma jambe gauche a voulu reprendre appui, elle s'est dérobée et s'est retrouvée complètement à l'équerre. Ça a bien ''pété'', mais par rapport à la figure imposée que j'ai faite, je m'en sors bien.»

Voici le rapport de G. Coupet sur sa blessure.
Souhaitons lui un pront rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girondins4ever.com/
fan2micoud
Admin
fan2micoud


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Nos chers Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nos chers Lyonnais   Nos chers Lyonnais Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

Je sui d'accord pour lui souhaiter un bon retablissement car c'est un gentil garcon lui ( ce qui n'est pas tout a fait le cas de son entraineur "bats") mais comme on dit tant mieux pour lyon sa leur fera la bite
Revenir en haut Aller en bas
https://girondins-languedoc.1fr1.net
Ramé2b

Ramé2b


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2007

Nos chers Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nos chers Lyonnais   Nos chers Lyonnais Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

ca leur fera du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Nos chers Lyonnais   Nos chers Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les girondins du languedoc :: Football autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser